Conditions générales d'utilisation

En utilisant ce site Web, tu t'engages à avoir avoir lu et accepté les termes et conditions suivants:

Dans ce document de conditions générales d'utilisation (CGU) ainsi que dans notre politique de confidentialité et nos mentions légales, la terminologie suivante s'applique: "client", "client", "tu" et "le tien" font référence à toi, la personne accédant à notre site Web et acceptant les conditions. "L'entreprise", "nous-mêmes", "nous" se réfèrent à Âme Monde. "Partie", "parties" et "nous" se réfèrent à la fois au client et à nous-mêmes. Tous les termes font référence à l'offre, à l'acceptation et à la prise en compte du paiement nécessaire pour entreprendre notre assistance au client de la manière la plus appropriée. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et/ou il, elle ou eux, est considérée comme interchangeable et donc comme faisant référence à la même chose.

Politique de remboursement

Voici les conditions concernant les remboursements de nos clients:

  • Si tu n'es pas satisfaite d'un produit que tu achètes chez Âme Monde, tu es protégée par une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Si tu demandes un remboursement au-delà de 30 jours après la date d'achat initiale du produit, tu ne seras pas remboursée et il n'y a aucune exception à cette règle.
  • Les paiements récurrents ne sont pas remboursables, car ils tombent en dehors de la période de garantie de 30 jours (par exemple, si tu achètes un abonnement annuel, tu peux obtenir un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat initial, mais tu ne peux pas obtenir un remboursement 12 mois plus tard, lorsque l'abonnement est automatiquement renouvelé, car c'est 11 mois après l'expiration de la période de remboursement). Les abonnements doivent être annulés à l'avance si tu ne souhaites pas les renouveler.
  • Les remboursements sont effectués via Paypal et seront traités dans les 24 heures par notre équipe de support client.

Déclaration de confidentialité

Nous sommes chargés de protéger ta vie privée. Les employés autorisés au sein de l'entreprise accèdent à toutes les informations collectées auprès de clients individuels uniquement sur la base du besoin de les connaître pour traiter la demande. Consulte notre politique de confidentialité complète pour tous les détails concernant ta vie privée lors de l'utilisation de notre site Web.

Confidentialité

Toutes les informations concernant le client et les dossiers clients respectifs sont considérées comme confidentielles et ne seront donc divulguées à aucun tiers, sauf si nous sommes légalement tenus de le faire par les autorités compétentes. Les données client ne sont transmises qu'aux services nécessaires au maintien de notre activité, tels que les processeurs de paiement (PayPal et Stripe) et les bases de données clients (ActiveCampaign). Ces services tiers garantissent la confidentialité de tes données dans leurs propres conditions. Les clients ont le droit de demander la vue et des copies de tous les dossiers clients que nous conservons, à condition que nous soyons informés dans un délai raisonnable d'une telle demande. Nous ne vendrons, ne partagerons ni ne louerons tes informations personnelles à des tiers ni n'utiliserons ton adresse e-mail pour le courrier non sollicité. Tous les e-mails envoyés par Âme Monde seront uniquement liés à la livraison des services et des produits convenus.

Paiement

Les paiements sont traités par des fournisseurs de paiement tiers tels que PayPal et Stripe, pour assurer la meilleure expérience client possible et garantir la confidentialité du client. Tous nos produits sont livrés en téléchargement, à réception du paiement. Toutes les marchandises restent la propriété de l'entreprise jusqu'au paiement intégral. Les instructions de téléchargement sont envoyées par e-mail, après réception du paiement. Les frais supplémentaires, frais de retard, frais de remboursement et autres frais sont déterminés par nos fournisseurs de paiement.

Politique d'annulation et de remboursement

Tout service d'abonnement peut être annulé par le client à tout moment. Les clients peuvent annuler leurs abonnements via le fournisseur de paiement, dans leur compte utilisateur sur Âme Monde ou en contactant notre personnel d'assistance. Un préavis d'annulation d'au moins 24 heures est requis. Tous nos produits sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours. Les clients peuvent demander un remboursement en contactant notre personnel d'assistance. Les remboursements ne sont accordés que dans les 30 jours suivant le paiement initial. Les demandes de remboursement qui nous parviennent en dehors des 30 jours ou les demandes de remboursement pour les facturations ultérieures d'un abonnement (tous les paiements après le premier paiement) ne seront pas accordées. Les clients et nous-mêmes avons le droit de résilier / annuler pour quelque raison que ce soit.

Exclusions et limitations

Les informations présentes sur ce site sont fournies "telles quelles". Dans toute la mesure permise par la loi, la société exclut toutes les représentations et garanties relatives à ce site Web et à son contenu ou qui sont ou peuvent être fournies par des sociétés affiliées ou tout autre tiers, y compris en ce qui concerne toute inexactitude ou omission dans ce site Web et / ou la documentation de l'entreprise. La société exclut toute responsabilité pour les dommages résultant de ou en relation avec ton utilisation de ce site Web. Consulte la politique de confidentialité et les mentions légales pour plus de détails.

>