Confiance44, le programme des sisters qui veulent mordre la vie à pleines dents!

Ne subis plus ta vie. Développe ta confiance et deviens capitaine de ta vie.

Si tu crois que la confiance en soi, c'est juste croire en soi, écoute l'histoire de Laura.

Elle illustre bien ce que le manque de confiance, et le fait de la retrouver, peut influencer dans ta vie.

Laura a eu - encore - une journée difficile. Elle avait pourtant bien commencé en pratiquant sa routine du matin.
Mais en arrivant à son boulot de graphiste, son chef s’est immédiatement rué sur elle et lui a parlé de son dernier design pour le théâtre municipal de la ville. Mal structuré. Pas assez de profondeur. Aucune créativité. Laura écoute…

… Et ne dit rien. Elle s’en veut d’avoir fait ces erreurs. Même si elle sait au fond d’elle que son design n’était pas si horrible. Elle se sent nulle.

Le manque de confiance en soi est souvent lié à une peur de faire des erreurs et d'échouer...

... Et aux pensées toxiques, émotions négatives et croyances limitantes provenant du passé.

Le reste de la journée, elle la passe dans un brouillard désagréable. La critique de son chef continue en boucle dans sa tête.

En fait, une petite voix ne cesse de lui répéter qu’elle est bonne à rien et vouée à l’échec. C’est d’ailleurs ce que sa mère lui répétait quand elle était petite. Elle n’a pas le cran nécessaire.

Et puis, rien que l’idée de ne pas réussir la met dans tous ses états. Déjà que sa confiance en elle est basse...! 

Le reste de la journée, elle la passe dans un brouillard désagréable. La critique de son chef continue en boucle dans sa tête.

En fait, une petite voix ne cesse de lui répéter qu’elle est bonne à rien et vouée à l’échec. C’est d’ailleurs ce que sa mère lui répétait quand elle était petite. Elle n’a pas le cran nécessaire.

Et puis, rien que l’idée de ne pas réussir la met dans tous ses états. Déjà que sa confiance en elle est basse...! 

... Et aux pensées toxiques, émotions négatives et croyances limitantes provenant du passé.

En rentrant chez elle, Laura se sent découragée. Au lieu de continuer à lire ce livre qu’elle aime beaucoup, elle se rue sur un paquet de chips, passe deux heures sur facebook en essayant de trouver du courage et de se faire plaisir parmi les publicités pour les detox énergie. 

Elle va peut-être en essayer une de ces detox, peut-être que ça lui fera du bien. Peut-être qu’il ne suffit que de très peu de choses pour qu’elle reprenne confiance en elle.

Sans Confiance En Soi, Pas De Passage À L'action.

Dans un sursaut de courage, elle commence à surfer pour les formations en ligne sur la confiance en soi. Elle trouve des formations. Mais en regardant de plus prêt les programmes, elle n’est pas convaincue. Pas assez axé sur la pratique. Pas assez clair.

C’est quoi d’ailleurs avoir confiance en soi? Je n’en ai pas, je ne sais pas ce que c’est! Elle regarde les programmes spécifiques pour les femmes, mais… trop ésotérique. Déesse, prêtresse, non… ça ne lui parle pas.

Elle attend encore quelques jours...

Mais son état ne s'améliore pas.

Et sans action, pas de confiance en soi.

Il faut que je fasse quelque chose, se dit-elle! Alors elle cherche de nouveau. Elle tombe par chance sur le programme Confiance44. 

elle se décide.

Elle est convaincue et elle s’embarque dans l’aventure.

Après seulement quelques jours du programme Confiance44, elle se sent déjà plus déterminée à regagner sa confiance et à l’améliorer.



Laura a appris que la confiance en soi, c'est BEAUCOUP PLUS que croire en ses capacités.

La confiance en soi, c'est avant tout agir.

Laura se sent engagée, motivée.

Elle fait tous les jours les exercices. Ils sont simples, clairs et rapides à faire. Pour suivre le programme, elle n’a pas besoin de changer de vie, de révolutionner son quotidien.

Mais elle se sent plus forte, plus confiante en ses propres possibilités, ses forces, ses qualités.

Elle est maintenant arrivée au bout du programme. Laura est une toute autre personne. Elle a appris à devenir créatrice de sa vie. Capitaine de sa propre vie.

Laura se connaît maintenant beaucoup mieux et ne se juge plus. Elle s’accepte et s’aime comme elle est, et ça lui donne les fondations nécessaires pour changer ce qu’elle veut changer.

Elle sait exactement où elle veut aller, la personne qu’elle veut devenir.

Elle a pris de la distance avec ses pensées négatives qui lui disaient qu’elle était nulle car elle a appris à repérer ses schémas toxiques. Elle pratique la positivité, et travaille en douceur et en profondeur sur ses blocages.

Laura a appris que la confiance en soi, c'est connaître son fonctionnement optimal...

Laura a appris que la confiance en soi, c'est connaître son fonctionnement optimal...

Laura se connaît maintenant beaucoup mieux et ne se juge plus. Elle s’accepte et s’aime comme elle est, et ça lui donne les fondations nécessaires pour changer ce qu’elle veut changer.

Elle sait exactement où elle veut aller, la personne qu’elle veut devenir.

Elle a pris de la distance avec ses pensées négatives qui lui disaient qu’elle était nulle car elle a appris à repérer ses schémas toxiques. Elle pratique la positivité, et travaille en douceur et en profondeur sur ses blocages. Pour une confiance en soi durable et forte.

... et s'engager dans sa vie, pleinement. Entièrement.

Laura s’engage maintenant dans tous les domaines de sa vie. Elle sait que l'action est le maître mot pour avancer, se découvrir et s'améliorer, car elle sait que les erreurs ne sont pas des drames et ne la remettent pas en question.

Elle a moins peur et est plus ouverte aux expériences, au changement. Elle s'engage plus dans ses objectifs de vie et communique mieux ses besoins, ses envies. 

Elle s'affirme. 

Elle crée sa vie.

Agir, se connaître et s'engager. Mais dans quels domaines?

Comme nous venons de le voir, la confiance en soi est un terme souvent utilisé pour exprimer quelque chose de beaucoup plus profond que simplement croire en ses capacités. 

Si Laura a pu changer aussi radicalement, ce n’est pas en boostant uniquement sa confiance, mais en travaillant sur quelque chose de beaucoup plus fondamental.


L’estime de soi.

Dans un sondage réalisé en France en 2018, à la question "avez-vous une bonne image de vous?", moins de 50% des personnes ont répondu positivement.

Et selon un autre sondage, presque la moitié des femmes s'estimait moyennement satisfaite ou pas du tout par leur apparence physique (sondage IFOP, 2019).

Comme ces sondages et d'autres études montrent, travailler uniquement sur la croyance en ses propres capacités, n'est pas suffisante.

Bonheur, satisfaction et épanouissement demandent à développer les 3 piliers de son estime de soi:



confiance en soi

La confiance en soi, c’est croire en toi-même, en tes capacités à accomplir ce que tu souhaites faire et à affronter les situations, même difficiles. Tu ressens l’énergie dans tout ton corps, tes idées sont claires, tu es motivée et tu peux réaliser tout ce dont tu rêves.

La confiance en soi est abondamment et directement traitée dans ce programme.

Mais sache que pour augmenter durablement et significativement ta confiance en toi, tu dois aussi travailler sur les deux autres piliers de l’estime de soi.

amour de soi

L’amour de soi est un réservoir de bienveillance, de compassion et de gratitude envers toi-même.

Chaque chemin de vie est parsemé d'embûches, de moments difficiles et d’obstacles. C’est inévitable. C’est la vie, et c’est à travers ces obstacles que l’on grandit.

L’amour de soi va te permettre de trouver l'énergie nécessaire, même dans les moments difficiles.


Même lorsque tu fais des erreurs, même si tu as des pensées toxiques ou des comportements qui ne te plaisent pas.

image de soi

L’image de soi, c’est l’image mentale que tu as de ta personnalité, de ton corps, de tes qualités et de tes défauts, de tes compétences. C’est aussi l’image que tu as de la personne que tu souhaites devenir.

Sans une bonne image de soi, même la meilleure confiance en soi ne suffira pas pour te rendre heureuse et satisfaite.


Tu atteindras peut-être des buts. Et avec brio. Mais ils ne seront peut-être pas adaptés à toi, tes désirs, tes aspirations. 


Ok, il y a 3 piliers que je dois développer pour gagner en confiance. Mais concrètement, comment je fais?


Pour t’expliquer, nous allons faire un peu de neuropsychologie.

À travers 4 mots.

PENSÉES -> ÉMOTIONS -> ACTIONS -> RÉSULTATS.

Une étude récente a montré qu’en moyenne, nous avons 6200 pensées par jour (Tseng et al., Nature Communications, 2020).

Certaines sont rapides et automatiques, d’autres plus élaborées. Mais le fait est que ces pensées vont générer des émotions.

Le mot émotion vient du latin emovere, mouvement vers l’extérieur. Une émotion c’est donc ce qui te met en mouvement, te secoue et te fait bouger. Et c’est exactement ce que vont réaliser les émotions: influencer tes actions et tes comportements.

De toute une série d’actions va émerger un résultat. Celui d’être heureuse. D’avoir du succès. D’être sûre de toi.


Imagine maintenant 2 scénarios.


SCÉNARIO N°1.

Tu as des pensées négatives, tu ne crois pas en toi. Tu te sens coupable de ces pensées, triste, apathique ou en colère. Tu fais des actions que tu regrettes par la suite. Ou tu ne fais rien. Tu es malheureuse, insatisfaite, démotivée, découragée.

Tu ne prends pas le temps d’investir sur ta confiance en soi.

Les conséquences sont catastrophiques. Tu continues de subir ta vie au lieu de la créer. À l’aune de ta vie, tu te rends compte que tu n’as pas réalisé tes rêves. Et qu’il est trop tard.

SCÉNARIO N°2.

Tu as décidé de prendre ta vie en main et qu’il te faut plus de confiance. Avec une formation adéquate, tu as brisé la chaîne négative.

  • Tu as reprogrammé tes pensées pour qu’elles te soient utiles, qu’elles t’encouragent à aller de l’avant.
  • Tu ressens des émotions beaucoup plus positives et plus claires.
  • Ton fonctionnement interne est clarifié, tes actions sont beaucoup plus en harmonie avec tes objectifs, tes désirs et tes valeurs.

Tu es motivée tous les matins au réveil. Tu te sens heureuse au quotidien et tu as envie de réaliser ce qui est nécessaire pour t’amener un peu plus près de tes objectifs.

Ces rêves qui te semblaient inatteignables, tu commences à les envisager et même, à les préparer.

Ce scénario, c’est exactement ce que te propose Confiance44.

Le programme Confiance44

en un clin d’œil

Confiance44, c'est une formation en ligne pour booster ta confiance et ton estime de soi en travaillant sur les 3 piliers fondamentaux que sont l'amour de soi, l'image de soi et la confiance en soi. Il va te permettre de reprogrammer tes pensées, d''apprendre à écouter et apprivoiser tes émotions et clarifier tes actions.

Offre spéciale: Inscris-toi maintenant et obtiens un rabais de 40% !


Améliorer ta confiance et ton estime va t'apporter de nombreux bénéfices.

Bénéfice n°1. Plus de positivité et d'optimisme dans ta vie.

Cela ne veut pas dire que les problèmes sont peints en rose. Ce n'est pas non plus d'éviter de les voir. C'est se focaliser sur leurs résolutions. Les exercices du programme sont tous basés sur cette philosophie.

Bénéfice n°2. Clarté dans tes valeurs, tes rêves et tes objectifs.

En travaillant sur ton image de soi, les valeurs qui te portent vont te paraître beaucoup plus claires et tes aspirations, tes rêves seront plus authentiques, “plus toi”. Résultat: Une meilleure vision d’ensemble de ce qui est important, non seulement dans tes buts, mais aussi dans ton chemin de vie.

Bénéfice n°3. Motivation et détermination décuplées.

Corollaire du bénéfice n°2, ton chemin est basé sur une manière de le parcourir qui est en adéquation avec ton fonctionnement interne. Les efforts pour aboutir aux résultats que tu souhaites sont beaucoup moindres car tu ne forces pas. Tu utilises ton énergie interne de façon optimale. Résultat: plus de motivation, d’engagement et de persévérance.

Bénéfice n°4. Gestion constructive et intelligente des coups durs et des obstacles.

L’estime de soi que tu vas construire, parce qu’elle est basée sur un amour de soi fort et stable, va te permettre de gérer les obstacles avec intelligence. Tu seras plus capable de te ressourcer, te retrouver, te remettre debout et d’avancer après un échec, une difficulté ou un obstacle. Et tu apprendras de cet obstacle. Car chaque obstacle est en soi une graine de changement. 

Bénéfice n°5. Meilleure affirmation de soi.

Une bonne estime de soi, c’est prendre en charge sa vie complètement. Être plus engagée, plus au contrôle des manettes de sa vie. Naturellement, tu vas alors t’affirmer en communiquant plus facilement tes opinions mais aussi tes besoins et tes désirs. Car ceux-ci sont clarifiés pour toi et connus.

Bénéfice n°6. Plus de bonheur.

Il a été montré que l’estime de soi est liée au bonheur par le fait qu’elle développe l’initiative et apporte des sentiments plaisants (Baumeister, 2003). Dans Confiance44, un soin particulier est apporté à doser les exercices pour que certains soient des véritables bulles de bonheur et de plaisir.

Voilà ce que tu obtiens en t'inscrivant à

confiance44!

Confiance44 est un programme en ligne. Elle est basée sur la méthode didactique la plus efficace pour apprendre, comprendre, intégrer et changer. On retient 90% de ce qu’on expérimente. C’est pourquoi tous les modules sont conçus autour de la pratique.

Tu n’as besoin de rien pour la suivre, uniquement un ordinateur ou ton téléphone et un accès internet. Les exercices proposés sont interactifs, tu peux les réaliser en ligne si tu le souhaites.

Tu trouveras une description précise du contenu des modules plus loin en bas de cette page.

6 modules complets à suivre en ligne

Tous les modules sont constitués:


- De vidéos d’explications courtes et concises pour aborder le thème que tu as besoin de connaître, pour réaliser les exercices avec efficacité.


- D'exercices pratiques basées sur des situations que tu as vécues ou des actions à intégrer à ton quotidien. 

Un challenge email de 5 jours

Chaque jour pendant 5 jours, je t'envoie un email où j'aborde un thème et une question sur la connaissance de soi.


Ton challenge est de répondre à la question en moins de 10 minutes. La spontanéité te permettra de lever des non-dits et des peurs.


Tu peux déclencher ce challenge quand tu le souhaites dans le programme.

Accès au groupe Facebook privé

Le groupe Facebook est exclusivement réservé aux membres du programme.


C'est un lieu d'entraide, de partage, où tu peux poser toutes les questions que tu veux.


Il contient des ressources utiles pour entretenir ton estime de soi, même après la fin du programme (tu y a accès à vie).


Je suis Claire Gervais.

Je suis ancienne sportive de haut niveau, ancienne professeur de chimie à l’université, artiste-peintre et mère de 2 enfants.

Grâce à ces quatre types d’expériences similaires à bien des égards, j’ai appris à booster ma motivation, développer ma volonté, ma résilience et adopter un profil de gagnante, même dans les difficultés. 

J'ai appris à entretenir ma positivité. J’ai appris à regarder les obstacles et les imprévus de façon créative. J'ai acquis une confiance en soi au TOP.

Que je transmets dans Confiance44.

Je veux t'épargner les obstacles que j'ai eu avant de gagner en confiance.

Ma confiance ne s’est pas construite du jour au lendemain.

J’ai eu mon lot de difficultés et il y a encore quelques années, j’étais comme Laura. Ma confiance était au niveau zéro. Je me laissais ballotter par la vie. Il a fallu que je sois au bord de la dépression pour me réveiller.

J'ai alors entrepris de regagner confiance en moi. Et j'ai pris une formation en ligne. D'une personne très réputée. Expert en développement personnel. Mais la façon dont était abordées les thèmes ne me plaisait pas. Et je n'avais pas la "big picture".

Je devais suivre les exercices, les résultats immédiats m'étaient expliqués, mais la vision globale manquait. 

Cela manquait de sens. J'ai alors décidé de reconstruire ma confiance et la booster en suivant mon propre chemin.

Je ne sais pas si tu es comme moi à toujours ajouter un ingrédient dans une recette, mais c'est ce que j'ai fait.

Je me suis souvenue de tout ce que j’avais appris. De mes qualités, de mes compétences. Et je les ai utilisées pour chercher un moyen de booster ma confiance. De façon pas toujours rationnelle, ni logique (mon côté créatif!), mais en alliant feeling et recherches plus poussées, j’ai acquis une confiance à toute épreuve.

Alors j’ai entrepris de donner aux femmes comme toi la possibilité d’avoir une confiance à 200%.

J’ai pris mon bagage de prof de sciences et toutes les compétences en recherche et enseignement que j’avais acquises, pour créer Confiance44.

"Ce genre de confiance là, je veux que tu la ressentes. Elle te transporte et te stabilise en même temps. Elle t'enthousiasme et te donne une paix intérieure à la fois."

J'ai créé Confiance44 en privilégiant la qualité et le pragmatisme.

 

J’ai analysé les toutes dernières recherches sur la confiance et l’estime de soi, filtré ce qui n'est pas correct, flou ou incomplet. Je me suis souvenue de ce qui m’avait été utile, et ce qui n’avait rien changé du tout. Et comme l'excellence est un principe qui me porte, j'ai rigoureusement sélectionné. Qualité avant tout.

J’ai choisi, adapté, inventé des exercices pour t’offrir une formation claire, concise et efficace, contenant des compte-rendus de qualité, simples, organisés, impactants, associés à des exercices qui vont droit au but.

Et comme je pense que une image vaut plusieurs mots, j'ai conçu Confiance44 autour d'un thème.


Devenir capitaine de Ton propre navire.


Ton corps, tes pensées, tes émotions sont comme un bateau. Et toi, tu es en charge de le faire naviguer sur l'océan de la vie. Pour être satisfaite, heureuse et épanouie, ton travail en tant que capitaine peut se résumer à 6 points essentiels. Tu dois:

  • T’engager à naviguer.
  • Connaître ton bateau. Connaître ses fonctionnalités et ses caractéristiques. Son potentiel.
  • Gérer les intempéries.
  • Rendre le chemin agréable.
  • Optimiser le fonctionnement de ton bateau.
  • Naviguer avec confiance vers la destination de ton choix. 
Ce n’est pas le vent qui décide de ta destination, c’est l’orientation que tu donnes à ta voile. Le vent est le même pour tous. 
- Martin Latulippe

Confiance44 en détail

Le programme Confiance44 est composé d'une formation en ligne de 6 modules, d'un challenge email de 5 jours, de 3 bonus et d'un accès privilégié au groupe Facebook privé. Les 6 modules de la formation sont conçus pour que tu deviennes le capitaine de ton propre navire, le capitaine de ta vie.

1

Module 1: Action, Créaction!

Tu vas t’engager à naviguer. T'engager à être capitaine de ta vie.


Tu vas découvrir le pouvoir de t’engager sur les 3 piliers de l’estime de soi que sont l’amour de soi, l’image de soi et la confiance en soi et comment cela va booster ta motivation et ta détermination. Après une évaluation de ton niveau de confiance et d’estime, on va directement aller dans le vif du sujet en appliquant la créaction: Créer ta vie à travers tes actions futures et le feedback sur tes expériences passées, tout cela en considérant une approche positive.

2

Module 2: Révèle ton Potentiel

Tu vas apprendre tout ce que tu as besoin de savoir sur ton bateau. Tu vas te découvrir.


Tu vas te connaître plus en profondeur, en découvrant quelles sont tes valeurs, tes qualités et tes forces. Tu vas aussi découvrir et apprivoiser ton image à travers une série de 5 emails qui vont te permettre de te questionner et de te révéler de façon ludique et bienveillante.

3

Module 3: Vogue sur les Vagues

Tu vas savoir comment faire face aux intempéries, aux orages qui font partie de tout voyage. Tu vas apprendre la résilience.


Tu vas apprendre à gérer les moments difficiles à travers le concept de l’autocompassion et prendre de la distance par rapport à tes erreurs. Cela te permettra de ne plus te remettre en question à chaque fois que tu en fais et facilitera ta prise de décision et ton passage à l’action.

4

Module 4: Positive Attitude

Dans ce module, on va rendre ton voyage le plus agréable possible. Tu vas apprendre à développer et entretenir ta positivité.


Les exercices sont entièrement consacrés à intégrer la Positive attitude dans ta vie. En prenant soin de toi, en invitant le succès dans ta vie et en pratiquant la gratitude.


5

Module 5: Opération Ouverture

Ce module est dédié à l’optimisation de ton bateau, pour qu’il t’aide à aller vers les buts que tu t’es fixés. Tu vas acquérir un mindset positif et constructif.


Dans ce module, tu vas programmer ton cerveau pour qu’il soit tourné vers le positif et le constructif. Tu vas transformer tes pensées négatives durablement en travaillant sur tes schémas de pensées toxiques et tu vas remplacer tes croyances limitantes par des croyances qui te portent et mettent ton potentiel en valeur.


6

Module 6: En avant toutes vers ta Confiance!

Dans ce dernier module, tu vas naviguer avec confiance vers la destination de ton choix. Tu vas exprimer ta confiance.


Pour cela, la méthode smart grow va te permettre de définir des objectifs en ligne avec tes valeurs. Tu apprendras aussi le pouvoir des affirmations positives et les postures confiance qui vont t’accompagner au quotidien.


Bonus

En plus du programme, tu as accès à 3 BONUS!

Bonus 1

Objectif Croissance

Reprogramme ton cerveau pour la réussite grâce à cette série d'exercices percutants et faciles à implémenter au quotidien.


Ils complémentent idéalement ce que tu auras déjà vu dans le programme. Axés sur la motivation et la détermination, il te montreront des façons pratiques d'acquérir une mentalité de croissance, gage de motivation et de réussite.

Bonus 2

Le Cycle du Changement

Avant chaque changement transformateur se trouve une période de chaos.


Découvre grâce à ce mini-cours en quoi il est parfaitement OK de se sentir déstabilisée lors d’une grande transformation.


Ce bonus te permettra de te sentir rassurée et confiante, et de surpasser tes peurs limitantes.

Bonus 3

Tes Ressources

Découvre ta feuille de route personnalisée pour aller plus loin dans ton développement personnel.


Tu trouveras ici une liste de recommendations concernant tes prochains objectifs d'épanouissement. Livres, vidéos en ligne, je sélectionne pour toi des ressources que j'ai trié sur le volet.


En quoi Confiance44 est différente des autres formations

Il y a beaucoup de formations sur la confiance en soi. Tu peux choisir des cours à moins de 100 euros ou lire un livre sur la confiance pour 25 euros. Tu vas sans doute être enthousiaste au début, mais comme ta confiance n'aura pas été travaillée sur le fond, tu vas vite retomber dans ton schéma de confiance habituel. Pire, elles peuvent te faire penser, car elle n'ont pas donné le résultat escompté, que tu n'es pas programmée pour une confiance au TOP. Est-ce vraiment ce dont tu as besoin...?

En plus d'un contenu de qualité et complet, voilà en quoi Confiance44 est unique et fait pour toi.

La formation est spécifiquement conçue pour les Sisters.

Beaucoup de formations contiennent des heures et des heures de cours. Mais soyons honnêtes. Tu n'as pas, comme moi, des heures de libre dans ta journée. Et je ne sais pas si tu as déjà pris une formation en ligne, mais par expérience, je sais que lorsqu'elle prend trop de temps... la plupart des gens ne la terminent pas. Or, je veux que tu ailles au bout de cette formation. Et que tu ressortes d'elle avec des résultats visibles.


C'est pourquoi Confiance44 est basé sur une structure courte. À part les vidéos aux modules qui sont d'une vingtaine de minutes, les vidéos des cours sont de 4 minutes maxi, tu peux les écouter quand tu cuisines, sur ton trajet ou à la pause café. Les exercices sont également courts (de 10 minutes à 1 heure grand maxi) et sont immédiatement applicables. 

Confiance44, c'est corps-esprit.

Les personnes avec une faible estime de soi ont souvent un dialogue intérieur négatif, une absence d'amour de soi que certaines formations abordent en travaillant uniquement sur le mindset.

Confiance44 contient des exercices qui vont booster ton mindset pour plus de positif et de motivation. Mais une part du programme est aussi axée sur le corps et l’image corporelle, thèmes qui nous touchent plus que les hommes et qui sont souvent oubliés des formations en ligne sur la confiance.

Avec Confiance44, c'est du 80/20.

Pas d’informations inutiles et de surcharge cognitive. Pas de listes infinies d’exercices qui te submergent plus qu’ils ne t’aident. Tout ce que tu reçois a été rigoureusement sélectionné pour obtenir le plus de résultats en le moins de temps possible. Le but n’est pas que tu deviennes une experte de l’estime de soi, mais que tu saches ce qui est important pour toi et comment l’intégrer dans ta vie.

Confiance44 n'est PAS une liste interminable d'exercices et d'outils. 

Le programme ne contient que ce qui fait avancer significativement et efficacement vers une meilleure estime de soi. Il a été spécialement conçu pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps dans leur quotidien mais qui ne font pas de compromis sur leur développement personnel. 


Tu peux trouver des formations à 3000 euros qui t'enseignent en long et en large les mécanismes confiance en soi. Mais honnêtement, veux-tu connaître la confiance ou ressentir la confiance?

Deviens confiante, deviens créatrice de ta vie: Rejoins Confiance44 maintenant!

Attention! Le nombre de ventes est limité et les places partent vite! Si tu t'inscris maintenant, tu bénéficies d'un rabais de 40%!

Le programme confiance44

657 

985

  • Accès instantané à tout le programme et aux bonus
  • Cours disponible 24/7
  • Accès à vie
Garantie 30 jours

100% Garantie Satisfaction

Si pour n’importe quelle raison, tu n’es pas satisfaite du programme Confiance44, je te rembourse intégralement dans les 30 premiers jours, sans te poser de questions.


Tu as tout le temps d'essayer le programme en long, en large et en travers. Pratiquer les exercices, regarder les vidéos. 

FAQ

Comment se déroule le programme?

Le programme est en ligne et disponible quand tu veux, où tu veux. Il est constitué de 6 modules comprenant des vidéos courtes et des exercices pratiques sous format PDF interactif (tu peux écrire dans les PDFs). Tu as aussi accès à un mini-challenge par email et l'accès à un groupe facebook privé. Je t'explique tout dans un email que tu recevras juste après inscription.

Combien de temps ai-je pour suivre le programme?

Toute ta vie! Tu as immédiatement accès à la formation et à tes BONUS. Tu recevras aussi les mises à jour du programme par email, disponibles gratuitement pour toi.

J'ai quitté les bancs de l'école il y a longtemps. Est-ce que les cours sont difficiles à suivre?

Pas du tout! Les cours sont simples, le jargon est limité au strict minimum et parfaitement bien expliqué. La plupart des exercices sont constitués d’étapes que tu dois simplement suivre.

Est ce que le programme permettra de m'affirmer?

Indirectement, oui. L'estime de soi est à la base de ton affirmation, donc elle permettra d'être sûre de toi, de tes capacités et de ton potentiel. Tu apprendras aussi à t'écouter, tu te comprendras mieux et auras donc tous les outils nécessaires pour mieux communiquer aux autres tes besoins et tes opinions. Par contre, la communication, l'intelligence relationnelle et émotionnelle ne sont pas couverts dans la formation.

Est ce que le programme parle d'objectifs?

Oui! Tu apprendras à connaître tes aspirations les plus profondes et sera donc à même de fixer des objectifs qui font SENS pour toi, et qui respectent tes valeurs. Deux leçons sont entièrement dédiées à la fixation d'objectifs. Par contre, ce n'est pas un cours qui te montre des méthodes de productivité, de gestion du temps ou d'organisation pour atteindre tes objectifs.

J’ai déjà fait une formation sur la confiance.

La différence fondamentale avec les autres programmes est que Top Confiance est structuré de telle manière à ce que tu comprennes les transformations qui sont en jeu. Ce n’est pas seulement un catalogue d'outils. Tu arrives aussi à ces transformations par des moyens rapides. Le gros problème dans les formations en ligne, c’est la surcharge cognitive. Trop d’informations tue l’information. Avec Top Confiance, tu reçois uniquement les informations qui te font avancer.

J’ai peur de découvrir certains aspects de moi.

Tout est fait dans la formation pour te faire découvrir avec douceur et bienveillance les aspects que tu n’aimes pas ou qui te font peur. Je suis experte de Carl Jung, père de la psychologie des profondeurs, et je sais donc à quel point les aspects cachés de la personnalité peuvent être effrayants. Ils peuvent en effet t’empêcher de t’épanouir, car ils te font peur ou sont limitants, mais ils peuvent aussi te révéler des pouvoirs insoupçonnés. En te découvrant toute entière, tu vas accéder à ton véritable potentiel.

J’ai peur de changer. Et je ne sais pas si je suis prête à révolutionner ma vie.

Le changement fait peur à la plupart des gens. C’est humain et parfaitement compréhensible. Cet aspect est entièrement couvert dans la formation et tout est fait pour t’accompagner dans la bienveillance. Quant à la révolution, elle est intérieure. Tu n’as pas besoin de changer quoi que ce soit dans ta vie extérieurement. Les changements extérieurs se feront naturellement s’ils doivent se faire.

Et si j'ai une question?  

Tu as accès au groupe FB privé où tu peux demander aux autres membres du programme. Tu as aussi la possibilité de laisser des commentaires en bas de chaque leçon. Je te répondrai dans la journée qui suit.

Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu.
- Tony Robbins

Tu peux booster ta confiance en toi pour qu'elle te porte vers tes rêves. Ce n'est qu'une question de choix.

Veux-tu continuer à subir ta vie? Ou faire un premier pas vers un avenir que tu contrôles et que tu as choisi? Enregistre-toi pour la formation et choisis de devenir créatrice de ta vie.

Fais ton choix vers une confiance au TOP

Attention! Le nombre de ventes est limité et les places partent vite! Si tu t'inscris maintenant, tu as un rabais de 40%!

Le programme confiance44

657 

985

  • Accès instantané à tout le programme et aux bonus
  • Cours disponible 24/7
  • Accès à vie

Si je n'avais qu'une seule chose à te dire...

La confiance en soi est quelque chose qui se vit et s’entretient au quotidien. À travers les nombreux retours que j’ai eu des personnes qui ont pris la formation Confiance44, ainsi que ma propre expérience de vie, je sais à quel point la confiance en soi est un ingrédient essentiel pour plus de bonheur et de joie.


Elle représente un formidable pouvoir pour réaliser ses rêves et s’épanouir. Je suis convaincue que le programme Confiance44 est idéal pour les Sisters actives et désireuses de s’épanouir comme toi. Mais si ce programme ne te convient pas, je t’en supplie, occupe-toi de ta confiance d’une autre façon, mais ne la laisse pas en friche.


xoxo

Claire


>